Dance of the dead

Une maladie a décimé une bonne partie de la population mondiale n'épargnant qu'une poignée de survivants. Le problème, c'est que les morts ne sont pas restés mort. (NC-16)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Chaos
Admin
The Chaos
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2014
Nationalité : Américaine
Localisation : Dans la nature

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyVen 10 Oct - 15:10


 
 

 

 
 
Les groupes

 
 


 


OAK ALLEY


Le groupe Oak Alley est constitué d'un ensemble de gens de tous âges et de tous horizons. Ils viennent chacun d'un peu partout et se sont regroupés petit à petit. Ils se sont installés sur l'ancienne plantation de cannes à sucre "Oak Alley". Il y a eu de nombreux travaux à faire ici et notamment dans le renforcement des lieux. Car, le manoir n'est pas perdu au milieu de nulle part, il est non loin d'une zone résidentielle qui était infestée par les zombies. Après nettoyage, il a fallu mettre en place un système de protection autour du manoir colonial. Des fausses ont été creusés dans lesquelles ont été fixés des pieux en bois. De hautes barrières et des grillages ont été érigés.

L'ambiance générale ici est plutôt familiale et bonne pour l'instant. Mais personne ne perd de vu que tout pourrait s'effondrer à tout instant. Le leader demande d'ailleurs la contribution de chaque adulte et adolescent. Certains doivent veiller sur les plus jeunes, d'autres doivent partir chasser, certains s'occupent des tâches ménagères tandis que des désignés assure la surveillance des alentours. Tout le monde à donc une tâche à accomplir.

Gare à celui à qui il viendrait l'idée de troubler cette machine bien huilé. Concernant les nouveaux venus, ils sont les bienvenus. Mais ont les gardes à l'oeil le temps qu'ils fassent leurs preuves.


L'ENTREPOT


Les membres appartenant à ce groupe, ne sont pas des enfants de coeurs. La plupart sont des hommes et des femmes qui ont profité de l'épidémie pour laisser libre court à leur véritable nature. Ici c'est "marche ou crève". Ceux qui sont jugés comme étant des poids ou des personnes faibles, sont au mieux, exploités pour les besoins du groupe au pire, ils sont tués. Le leader du groupe tient ses "troupes" par la peur et la violence.

Ils vivent dans un ancien entrepôt qui stockait des produits chimiques et des produits inflammables. L'endroit est donc vraiment bien sécurisé et offre une protection adéquat contre les intrusions externes ainsi que les incendies. C'est presque une forteresse en fait et des roulements sont faits régulièrement sur les toits de l'entrepôt. Malheureusement, si les habitants sont relativement protégés contre les intrusions, ils ne peuvent rien cultiver. Ils doivent donc régulièrement partir chercher des vivres au coeur de la ville, ce qui les exposent au danger constant. Leur entrepôt est situé juste à la sortie de la Nouvelle-Orléans, cela rend difficile ces expéditions. Car un peu trop de bruit risque d'attirer une véritable horde à leur porte.

Par contre, niveau défense, ils sont très chanceux. Les produits chimiques, utilisés intelligemment peuvent être utilisés pour assurer une bonne défense.


Les solitaires

Ils sont nombreux à être dans ce cas, que ce soit pas choix ou non. Certains ne font plus confiance aux autres et ne comptent que sur eux-mêmes pour assurer leur survie. Quoi qu'il en soit, tous ont su développer un sens aigüe de la survie. Dans la majorité des cas, ils ne restent pas très longtemps au même endroit et parcours les rues américaines. Pourtant, ce n'est pas simple tous les jours de survivre seul.




 
MADE BY .ANGELUS

 

 



Revenir en haut Aller en bas
https://dance-of-thedead.kanak.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance of the dead :: Côté paperasse :: Administration :: Règlementation et informations-