Dance of the dead

Une maladie a décimé une bonne partie de la population mondiale n'épargnant qu'une poignée de survivants. Le problème, c'est que les morts ne sont pas restés mort. (NC-16)
 

Partagez
 

 Contexte général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Chaos
Admin
The Chaos
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2014
Nationalité : Américaine
Localisation : Dans la nature

Contexte général du forum Empty
MessageSujet: Contexte général du forum   Contexte général du forum EmptyVen 10 Oct - 15:14


   
   

   

   
   
Le jour ou la société s’effondra

   
- L'Homme se croyait plus fort que tout et pourtant... -


   

   "Ça y est, la nouvelle est tombée en fin d'après midi. Ils n'ont pas voulut continué à financer mes recherches. Ils me coupent les vivres et préfèrent financer les recherches du docteur Lorens. Ils m'ont dit que j'avais créé un monstre et qu'ils ne comptaient pas poursuivre avec moi mes recherches sur le virus. Pourtant ils savent bien que grâce à lui on aura un avantage stratégique de taille sur les autres pays qui nous menassent! La Russie, la Corée du Nord, le Moyen Orient!

Ce même gouvernement qui m'avait pourtant donné carte blanche pour créer quelque chose qui rendrait l'Amérique plus forte et ferait trembler le monde! Mais non! NON!!! Ils trouvent que maintenant ce n'est pas déontologique...que je joue à Dieu! Ma création pourrait devenir incontrôlable! Alors ils ont balayé d'un revers de main des années et des années de travail! J'ai...laissé ma famille partir parce qu'ils ne supportaient plus de voir que je préférais mon travail à eux. Ils sont partis...je n'ai plus rien, plus de femme ni enfants, plus d'argent. Je leur ai sacrifié mon existence...et maintenant ils m'évincent comme si j'étais la dernière des ordures! Mais je leur réserve une surprise, je n'ai pas dit mon dernier mot...ILS vont payer! "


                                                     (Extrait du journal du Dr O'Hara)

15 Mai 2014

Ça a commencé du côté de New York. Sans que l'on sache pourquoi, des individus se sont mis à attaquer d'autres personnes. Très rapidement, les hôpitaux et cliniques ont été assaillie de blessés souffrants de morsures et griffures diverses. Dans les journaux on parlait même d'actes de cannibalisme...

Une fois pansés, les patients retournaient chez eux avec simplement des antibiotiques. Malheureusement, ces mêmes blessés se sont mis à souffrir de très fortes fièvres qui les emportaient après seulement quelques heures. Les morgues commencèrent à se remplir lentement mais sûrement.

16 Mai 2014

Les agressions violentes continuent, on a recensé des cas identiques à New York, Boston et Detroit. Les hôpitaux sont complètement débordés et sont incapables de gérer la folie furieuse des patients atteints par cette fièvre étrange. Et des rumeurs inquiétantes commencent à circuler dans les villes. Certains malades décédés se seraient remis à vivre!

17 Mai 2014

Les autorités sanitaires sont sur le pied de guerre. C'est la folie dans les rues. Les rumeurs sont vraies! Les morts se remettent bel et bien à marcher. L'armée a été déployée dans les villes touchées par ce nouveau fléau. Une quarantaine a été imposée ainsi qu'un couvre-feu. Mais il est trop tard...bien trop tard. Les soldats sont obligés de tirer sur les citoyens infectés et sont dépassés par leur nombre de plus en plus croissant. Le mot "zombie" est enfin prononcé.

26 Mai 2014


L'Amérique que l'on connaissait n'est plus. La super puissance s'est effondrée en l'espace d'une dizaine de jours. Les villes ont été réduite à feu et a sang par ses monstres revenus d'entre les morts. Ces...zombies parcourent les villes et les plaines à la recherche d'humains à dévorer. Le nombre des victimes se comptent en milliard. Quand est-il du reste du monde? Nul ne le sait car plus aucun système de communication ne fonctionne.
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-of-thedead.kanak.fr
 

Contexte général du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et logos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance of the dead :: Côté paperasse :: Administration :: Contexte-